Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
17 mai 2010

RUTHLESS COSMETICS

Coucou,

aujourd'hui je vais vous parler de mes derniers achats, éffectués après avoir regardé la vidéo de pearlymakeup:

(http://www.youtube.com/watch?v=Dj0V2faqzvI&feature=channel).

j'ai commandé sur site : http://ruthlesscosmetics.webs.com/apps/webstore/ .

Le colis en provenance des Etats-Unis a mis 10jours à arriver, tout était emballé dans du papier bulle. Les frais de port ne sont pas excessif, environ 7$.

J'ai pris 2paintwheels (wonderland, et sprite) et une base de fap light :

**les paintwheels sont des fap composés de 4 couleurs qui se présente dans un boitier tout simple, il en existe 9 différents. Les fap sont très bien pigmentés et tiennent toute la journée avec une bonne base. Il faut quand même prélever beaucoup de matière...

**En ce qui concerne la base de fard à paupière, je ne l'ai testé que 2fois et avec en première  base la primer potion pour être sur que cela ne parte pas dans les plis étant donné que la base ruthlesscosmetics est relativement grasse mais je dois dire qu'elle aide à faire accrocher les fap...à voir à l'usage.

Questions démaquillage: ça part relativement bien, le paintwheel wonderland est parti quand même plus difficilement, j'avais les paupières légèrement rose...

Place aux swatches, en haut sans base et en bas avec la primer potion de chez Urban Decay:

make_up_001

make_up_002

make_up_014

Publicité
Commentaires
C
Merci :) , j'espere que la suite te plaira et que vous serez nombreuses à me suivre :)
T
hello<br /> <br /> un petit commentaire pour te dire que je venais de decouvrir ton blog, et que j'aime beaucoup tes premiers posts<br /> j'attend la suite avec impatience ^^<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité