Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
20 mai 2010

White rabbit contre jabberwocky

Alors voici le premier makeup du défis :)

produits utilisés :

teint :

-correcteur vert GEMEY
-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 191 MAC)
-fix+ MAC    (pinceau 187)
-anticernes nc15 MAC
-prep + prime poudre MAC  (pinceau poudre)
-MSF medium and shimmer MAC (pinceau 150 MAC pour la partie medium,
petit pinceau MAC collec hello kitty pour la partie shimmer)
-BP shell pearl MAC   (pinceau 129)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap white rabbit URBAN DECAY interne     (pinceau 228 MAC)
-fap vorpal URBAN DECAY paupière mobile    (pinceau 239 MAC)
-fap jabberwocky URBAN DECAY externe et banane (pinceau pour le creux n°10 sephora platinium)
-fap white rabbit URBAN DECAY touche de lumière (pinceau large sephora)
-rappel des couleurs cils inférieurs
-mascara Diorshow iconic noir

lèvres:
-lipglass she loves candy MAC

(pas de liner pour cause de manque de temps)

__mettre8

__mettre_6

__mettre7

__mettre2

__mettre3

__mettre4

__mettre

__mettre5

Ma Page sur Hellocoton Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
merci , pour l'instant mon association préféré c'est alice+underland
V
j' aime , mais je trouve un peu triste
P
J'aime beaucoup!!! Je trouve ce make-up classe et bien réalisé.<br /> <br /> Ton défi me fait penser que je n'ai pas beaucoup utilisé ma palette Alice encore...j'ai honte!<br /> <br /> J'ai hâte de voir quelles vont être tes inspirations!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité