Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
23 mai 2010

ALICE & JABBERWOCKY

Hello tout le monde,

pour aujourd'hui j'ai fait un dégradé de bleu toujours avec ma palette ALICE IN WONDERLAND URBAN DECAY, profitez bien du beau temps :)

produits utilisés:

teint:

-correcteur vert GEMEY
-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes nc15 MAC
-prep + prime MAC poudre (pinceau poudre)
-MSF medium and shimmer MAC (pinceau 150 MAC pour la partie medium,
petit pinceau MAC collec hello kitty pour la partie shimmer)
-BP shell pearl MAC  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap white rabbit URBAN DECAY interne   (pinceau 228 MAC)
-fap Alice URBAN DECAY paupière mobile  (pinceau 239 MAC)
-fap jabberwocky URBAN DECAY externe + banane (pinceau creux platinium n°10 sephora)
-fap white rabbit URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau sephora)
-liner crayon flipside URBAN DECAY + liner pailleté distortion URBAN DECAY
-mascara Diorshow iconic noir

lèvres:

-rien sur la photo

__mettre

__mettre1

__mettre2

__mettre3

__mettre5

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
merci , le bleu de la palette est magnifique , mon association préféré c'est celle avec underland :)
V
trés joli nuances ;beau dégradé .le bleu est magnifique.
E
Très joli maquillage, dommage qu'il n'y ait pas une vue d'ensemble.
T
olalala il est beau celui-là ! j'ai encore jamais utilisé le bleu de la palette, mais avec ce make-up je vais pouvoir tester !<br /> c'est vraiment très joli, et cela fait tellement estival !<br /> J'adore et j'adhère ! :)<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité