Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
26 mai 2010

Curiouser & Underland...

Coucou,

et voici la dernière association de ce défi, je dois dire que j'adore cette palette <3 , bonne journée ;)

produits utilisés:

teint:

-correcteur vert GEMEY
-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes nc15 MAC
-prep + prime MAC poudre (pinceau poudre)
-MSF medium and shimmer MAC (pinceau 150 MAC pour la partie medium,
petit pinceau MAC collec hello kitty pour la partie shimmer)
-blush azalea blossom MAC (pinceau sephora blush)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Muchness URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Curiouser URBAN DECAY paupière mobile  (pinceau 239 MAC)
-fap Underland URBAN DECAY externe + banane (pinceau n°10 platinium sephora)
-fap white rabbit URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau sephora)
-fluidline blacktrack liner + waterline (pinceau 209 MAC)
-mascara effet faux cils Yves Saint Laurent noir

lèvres:

-Dazzleglass rags to riches MAC

make_up_001

make_up_004

make_up_021

make_up_017

make_up_016

make_up_014

make_up_027

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Annuaire généraliste
Publicité
Commentaires
V
joli dégradé de mauve ,j'adore ton trait de liner ,j'aimerais faire pareille .
L
très belle association ! ils ont l'air supers ces faps nyx, le trait de liner est sublime :-)
P
j'aime beaucoup miss tres joli melange ....
S
c'est très joli, en effet cette palette est vraiment géniale! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité