Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
8 juin 2010

Firecracker & Shimmermoss MAC

Bonjour tout le monde!!

voici le premier test des produits de la collection to the beach, j'ai tenté un dégradé avec plusieurs coloris. Il m'aurait fallu un corail clair pour l'interne mais n'en ayant pas, j'ai utilisé coral crepe en base avec le fard crystal avalanche par dessus.

produits utilisés:

teint:

-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes CIA URBAN DECAY
-razor sharp URBAN DECAY
-BP shell pearl MAC  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-paint pot coral crepe base interne
-fap crytal avalanche MAC interne (pinceau 228 MAC)
-fap firecracker MAC paupière mobile (pinceau 228MAC)
-fap shimmermoss MAC ext+banane (pinceau platinium sephora n°10 sephora)
-fap crystal avalanche touche lumière (gros pinceau sephora)
-liner fluidline blacktrack MAC  (pinceau 209 MAC)
-mascara diorshow iconic noir DIOR

lèvres:

-lipglass  flurry of fun MAC

2

11

9

1

10

3

13

6

8

14

12

alors qu'esce que vous en pensez? vous allez tenter le corail pour cet été?? ;) à bientôt et merci.

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité