Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
19 juin 2010

Glamour Revolution TOO FACED

Bonjour,

j'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps!!! , bon pour continuer dans l'idée d'un makeup abordable, j'ai pensé à utiliser une palette multi-usages, donc la glamour revolution, elle coûte actuellement 39,90e sur le site séphora.com mais avec les 20% elle revient à 32e env.. , j'essaye de trouver du maquillage pas trop cher mais dans mes tiroirs c'est plutôt MAC et URBAN DECAY...après on peut toujours trouver des dupes chez d'autres marques.

En gros pour ce maquillage sans compter les réductions dont on peut bénéficier il faut compter 150e, pour le maquillage complet, sachant que vous pouvez tout aussi bien utiliser d'autres produits pour le teint..

N'hésitez pas à laisser des commentaires :) merci.

produits utilisés:

teint:

-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes CIA URBAN DECAY
-razor sharp URBAN DECAY
-blush la vie en rose palette TOO FACED  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer TOO FACED (dans la palette)
-fap neptune TOO FACED paupière mobile (pinceau 228MAC)
-fap party girl TOO FACED ext+banane (pinceau platinium sephora n°10 sephora)
-fap george & weezie TOO FACED lumière (gros pinceau sephora)
-liner fluidline blacktrack MAC (pinceau 209 MAC)
-mascara colossal noir GEMEY

lèvres:

-gloss clair TOO FACED

001

002

003

004

005

006

007

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
V
d'accord avec toi
V
salut mimi j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.bisous a bientot
L
C'est très beau, j'aime beaucoup la marque TOO FACED, par contre on dirait que le blush est pêche sur mon écran ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité