Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
2 juillet 2010

total look URBAN DECAY

Coucou,

après avoir fait des folies à paris le weekend dernier j'ai voulu tester mes nouveaux produits URBAN DECAY!!! et j'adore!!

J'ai fait un maquillage léger au niveau des yeux avec mes nouveaux fards à paupières UD et j'ai accès la couleur au niveau de la bouche avec le rouge à lèvres Vinyl qui est magnifique et qui sent trop bon!!!  ensuite j'ai testé la crème teintée qui top de chez top j'adhère, je vais m'en reprendre pour en avoir d'avance car je ne l'ai pas vu sur le site donc je me demande si ce n'est pas une exclu sepho des champs élysées...

EDIT : depuis quelques jours la crème teintée est disponible sur le site sephora..

produits utilisés :

teint:

-anticernes DEA URBAN DECAY
-crème teintée halo URBAN DECAY
-razor sharp URBAN DECAY

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap hotpants URBAN DECAY  interne et pm (pinceau 228 MAC)
-fap urb URBAN DECAY  ext et banane (pinceau platinium sephora creux)
-fap cherry URBAN DECAY  tl (gros pinceau sephora)
-crayon Mildew ras des cils  URBAN DECAY
-mascara noir big fatty URBAN DECAY

lèvres :

-rouge à lèvres Vinyl URBAN DECAY

Alors ça vous plaît? allez-vous succomber à la folie URBAN DECAY, pour moi c'est déjà fait je suis contaminée lol ...:)

paris_juin_juillet_2010_018

paris_juin_juillet_2010_022

paris_juin_juillet_2010_023

paris_juin_juillet_2010_028

paris_juin_juillet_2010_029

paris_juin_juillet_2010_030

paris_juin_juillet_2010_016

paris_juin_juillet_2010_039

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
oui j'adore ce rouge à lèvres!!!
V
j'aime beaucoup très léger pour l'été
Publicité
Newsletter
Publicité