Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
3 juillet 2010

CRAQUAGE!!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes nouvelles acquisitions... après un "petit" tour au sephora des champs élysées samedi 26..

en renouvellement :

-fix + MAC X2
-huile demaquillante MACx2
-DDML CLINIQUE
-savon basic 3tps CLINIQUE
-lotion basic 3tps CLINIQUE
-Razor Sharp  URBAN DECAY
-24/7 Concealer - Crayon Correcteur  DEA URBAN DECAY

achat:

-Moisture Surge Extended Thirst Relief - Gel Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées CLINIQUE
-masque anti-blemshing CLINIQUE
-gloss pocket rocket timoty URBAN DECAY
-stardust Retrograde  et Space Cowboy  URBAN DECAY
-Cream-to-Powder Fondation - Fond de Teint  illusion URBAN DECAY
-creme teintée hallo URBAN DECAY
-24/7 Glide-On Eye Pencil  Binge URBAN DECAY
-mascara big fatty noir URBAN DECAY
-fap URBAN DECAY urb, cherry, hotpants, rush
-ral URBAN DECAY pistol et vinyl..........

voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour lol et vous qu'avez vous acheté dernièrement, je peux dire merci au 20% de reduc ;)   , à bientot

paris_juin_juillet_2010_001

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
Merci, attendez de voir la suite... hi!! hi!! je ne suis pas revenu sans rien, de mon sejour à paris!!!
V
tu as du craquer un max .quelle chance
S
Waouuuuhhhhhhh,ca c'est du craquage!!! En tous cas, je vois que tu es accroc à la gamme Clinique tout comme moi!
L
super craquage ;)<br /> xoxo
Publicité
Newsletter
Publicité