Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
9 juillet 2010

URBAN DECAY

Coucou,

alors comme promis voici les photos de l'équipe URBAN DECAY lors de l'animation "peace and love" :)

Donc me voici de retour de mon séjour d'une semaine à Paris je vais pouvoir vous parlez de mes nouveaux chouchou... et pour commencer demain je vous montrerez le maquillage que MARIE m'a fait pour notre départ ...  Donc voici l'équipe en photos, elles sont toutes super et top :) !!! J'en profite pour remercier Marie, au cas où tu passerai par ici ;)

Et à demain.

IMG00142_20100626_1718

IMG00139_20100626_1358

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
M
Marie trop forte.<br /> Bisous Camille.<br /> Plus je vois ton blog plus j'ai envie d'acheter UD!!!!!<br /> :-)
C
de rien!! Merci à toi!!!<br /> ça me fait énormémént plaisir de te voir faire un tour ici!! arrête je vais vouloir venir en octobre aussi lol, non promis je viens du 11 au 13 novembre inclus! j'ai les billets de trains et l'hotel est réservé!<br /> merci c'est gentil de penser à moi lol<br /> <br /> gros bisoux ;)
M
C'est cool que tu ais aimé l'animation!!<br /> Dommage que tu ne sois pas de passage en octobre car ça va être la folie!!!Promis,je te mettrai des cadeaux de côté:)
E
Ca devait être sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité