Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
10 juillet 2010

Peace & Zero URBAN DECAY

Hello ,

aujourd'hui je vais vous montrer le maquillage que Marie a réalisé sur moi, total look URBAN DECAY , j'adore c'est magnifique!!!   que dire de plus, les produits sont géniaux!!  Merci à MARIE, en espérant que ça vous plaira et à bientôt ;)

bon soyez indulgentes lol, les photos sont pas top , je les ai prises dans le train... et petit bonus à la fin ;)

teint:

-creme teinté HALO
-anticernes DEA
-poudre razor sharp
-poudre soleil BAKED
-blush SCORE
-fap stardust BOBBY DAZZLE boomerang

yeux:

-ppud
-fap PEACE interne et pm
-fap ZERO ext et banane
-fap stardust VOID ext et banane par dessus le fap ZERO
-fap stardust BOBBY DAZZLE  touche de lumière
-crayon ZERO ras des cils supérieur
-crayon FLIPSIDE + liner pailleté AIR GUITAR ras des cils inférieur interne
-crayon ZERO ras des cils inférieur externe
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-rouge à lèvres NAKED
-gloss DOUG

Je crois n'avoir rien oublié lol ... :)  attention place aux photos :)

paris_juin_juillet_2010_223

paris_juin_juillet_2010_224

paris_juin_juillet_2010_232

paris_juin_juillet_2010_221

paris_juin_juillet_2010_226

paris_juin_juillet_2010_227

paris_juin_juillet_2010_225

paris_juin_juillet_2010_220

paris_juin_juillet_2010_235

paris_juin_juillet_2010_234

paris_juin_juillet_2010_231

paris_juin_juillet_2010_230

paris_juin_juillet_2010_191

paris_juin_juillet_2010_192

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
et non malheureusement je n'avai pas mieux comme photo et ne te plains pas, regarde la tête que jai deçu!!<br /> <br /> -> ehlekctra, oui j'aime beaucoup ce qu'elle a fait, c'est vraiment superbe!! encore merci à marie :)
T
Saleté .. Saleté .. SALETE !<br /> Ta vue la tête que je me tape !<br /> Vasy la tronche quoi >.<<br /> Sérieux .. T'aurait pu mettre mieux ! <br /> Sinon oui trés jolie Make up !<br /> Appart la trace de tes lunette =S
M
super!
E
Ce mu est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Tu est très jolie et Marie a beaucoup de talent:-)<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux !
Publicité
Newsletter
Publicité