Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
11 juillet 2010

Lounge & Zero

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil, pour moi c'est direction la plage!!!  Donc aujourd'hui ce sera un makeup que j'aime énormément!!  ( et que je compte essayer de reproduire...lol) signé MARIE et réalisé sur ma soeur!! un très beau charbonneux URBAN DECAY :) à vos coms et à demain ...

(je pense n'avoir rien oublié au niveau des produits utilisés, enfin je crois...)

teint :

-anticernes NSA
-crème teintée BODYGUARD
-poudre de finition RAZOR SHARP
-poudre soleil BAKED
-blush SCORE

yeux :

-ppud
-fap ZERO pm +ext et banane
-fap LOUNGE par dessus fap zero pm
-crayon ZERO ras des cils supérieur + fap stardust VOID par dessus
-fap SIN en touche de lumière
-mascara noir big fatty et skyscaper
-ras des cils inférieur crayon FLIPSIDE + liner pailleté STAGEDIVE
-crayon ZERO waterline

lèvres:
(je sais plus..lol)

paris_juin_juillet_2010_112

paris_juin_juillet_2010_118

paris_juin_juillet_2010_120

paris_juin_juillet_2010_121

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
B
fallait y penser quand même pour la partie inferieure! ou comment changer un simple charbonneux en un make up originale ;)
B
sublime ce mu
A
Super joli :)
Publicité
Newsletter
Publicité