Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
13 juillet 2010

Juxt & Ransom

Hello !!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances pour ceux/celles qui ont la chance d'y etre et pour les autres bon courage!!  Moi je repars dans le nuit de mercredi à jeudi, direction le festival des vieilles charrues!!!! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival de musique qui se deroule sur 4jours, et situe en bretagne.. et au programme indochinne, muse!!!.......Bon revenons à nos moutons, pour aujourd'hui je suis resté dans le light :) , pensez à donner votre avis, merci.

produits utilisés :

teint:

-creme teinté HALO URBAN DECAY
-anticernes DEA URBAN DECAY
-poudre razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil BAKED URBAN DECAY   (gros pinceau poudre)
-blush SCORE  URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-ppud
-fap juxt MAC paupière mobile  (pinceau 228 MAC)                                                                                                         
-fap ransom URBAN DECAY ext et banane (pinceau sephora platinium creux)
-fap sin URBAN DECAY touche de lumière  (gros pinceau sephora)
-liner radium URBAN DECAY
-rappel des couleurs ras des cils inférieurs
-crayon binge URBAN DECAY waterline
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-rouge à lèvres rush URBAN DECAY
-gloss DOUG  URBAN DECAY

make_up_015

make_up_029

make_up_051

make_up_044

make_up_028

make_up_025

make_up_026

make_up_034

make_up_038

make_up_032

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
merci , Nina pour le liner j'utilise le pinceau qui est founit avec le liner Urban Decay Radium :)
N
Tu utilises quel pinceau pour l'eye liner ? Je le trouve particulièrement réussi
B
tres jolie!<br /> c'est doux et rock en même temps je trouve, c'etait pas gagné d'avance, j'aime!<br /> incroyable comment un liner peut le faire sur qlq et pas sur une autre personne(c'est à dire moi hihi) d'ailleur chapeau pour ton trait urbenesque !
C
coucou, <br /> le fap juxt n'est pas un fap urban decay mais mac :) , moi aussi j'aime beaucoup cette marque, elle est vraiment top!! merci beaucoup pout ton commentaire, j'ai voulu faire ressortir la couleur du liner pour faire contrast avec les fap qui sont assez doux.. <br /> bonne journée à toi aussi ;)
E
Hello, <br /> <br /> JE suis aussi une grande fan d'Urban Decay pour différentes raisons. Je ne connaissais pas Juxt, c'est une superbe couleur je trouve, et ce makeup te va super bien. J'ai beaucoup ta façon de faire ton trait de liner (dont la couleur est d'ailleurs originale!).<br /> <br /> Voili voilou, <br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité