Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
23 juillet 2010

Shattered & Maui wowie UD

Hello,

au bout d'une semaine je me suis enfin remaquillé!! et oui je n'avai rien amené aux vieilles charrues..et d'ailleurs j'ai pris quelques couleurs :) Donc me voici de retour avec la palette ammo de chez Urban Decay ...et mon rouge à lèvres vinyl que j'aime énormémént!!!! à vos coms :) merci.  (et une jolie photo de mon tee-shirt!!)

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush score URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap shattered URBAN DECAY paupière mobile interne (pinceau 228 MAC)
-fap maui wowie URBAN DECAY paupière mobile externe (pinceau 228MAC)
-fap oil slick URBAN DECAY  ext+banane (pinceau 217 MAC)
-fap polyester bride URBAN DECAY touche lumière (pinceau 217 MAC)
-liner perversion URBAN DECAY
-crayon zero URBAN DECAY waterline
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-crayon lèvres Envious URBAN DECAY (fondu au doigts)
-rouge à lèvres Vinyl URBAN DECAY
-gloss Doug URBAN DECAY    !!! j'adore cette association!!

make_up_030

make_up_032

make_up_034

make_up_029

make_up_026

make_up_019

make_up_020

make_up_011

make_up_013

make_up_021

make_up_023

make_up_024

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
Merci!! , oui j'aime bien le big fatty. Mais c'est l'association des deux mascaras qui donne ce rendu :)
B
très beau !<br /> et le big fatty te vas très bien ;)
E
tu maîtrises vraiment bien les faps UD ! J'adore !<br /> <br /> le tee-shirt n'est pas mal non plus, il te va très bien -))
Publicité
Newsletter
Publicité