Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
29 juillet 2010

Palette Ammo URBAN DECAY

Deuxième post de la journée, comme vous aurez pu le deviner la palette Ammo est la 2eme palette de mon craquage...Elle est tout aussi superbe, je ne pourrai choisir entre l'une des deux, elles sont différentes au niveau des couleurs et des textures, la Snow pony est un peu plus flash :)

Donc la palette Ammo compte 10 fards à paupières, je dirai qu'elle représente la basic des palettes URBAN DECAY, elle coute 34e et est dispo sur le site sephora et en boutique :) et maintenant voici les photos :

make_up_063

make_up_065

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
tu as fait le bon choix, car elle est superbe. <br /> Comme toutes les autres d'ailleur lol (je sais que je ne t'aide pas :))
E
J'ai "commencé" chez UD avec cette palette que j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité