Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
31 juillet 2010

Stardust Atomosphere & Bobby dazzle URBAN DECAY

Bonsoir tout le monde,

aujourd'hui j'ai testé mes nouveaux produits!! commandés sur le site Hqhair. Donc ce sont les fards à paupières stardust URBAN DECAY atomosphere (qui n'est pas vendu en france) et bobby dazzle (qui en ce moment est en rupture de stock), et pour finir la base pour cils URBAN DECAY. Je dois que le turquoise est sublime!!

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush score URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-crayon flipside URBAN DECAY en base sur paupière mobile
-fap stardust atomosphere URBAN DECAY paupière mobile (au doigts)
-fap stardust bobby dazzle URBAN DECAY touche de lumière (au doigts)
-liner perversion URBAN DECAY
-crayon zero URBAN DECAY waterline + ras des cils inférieur
-fap stardust atomosphere URBAN DECAY par dessus crayon zero , ras des cils inférieur
-base des cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres: (pas sur la photo..)

-rouge à lèvres Rush URBAN DECAY
-gloss Doug URBAN DECAY   

On passe au photos :

make_up_031

make_up_028

make_up_050

make_up_034

make_up_037

make_up_040

make_up_044

make_up_042

make_up_045

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
merci, j'aime beaucoup ces fards à paupière,<br /> il faudrait que j'essaye atomosphere en petite touche sur un makeup bleu..:)
B
souperrrbe!
L
Ouahh trop beau! Décidément le bleu te va magnifiquement bien. :)
Publicité
Newsletter
Publicité