Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 août 2010

Shakedown & Perversion URBAN DECAY

Hello,

je ne savai pas trop quoi faire aujourd'hui et comme ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas servi de la Book of Shadow1 d'URBAN DECAY. Et bien voici comme association shakedown et perversion... n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :) merci et à bientôt.

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush score URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap shakedown URBAN DECAY paupière mobile (pinceau 228 MAC)
-fap perversion URBAN DECAY externe+banane(pinceau creux URBAN DECAY)
-fap vanilla+crystal avalanche MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon zero URBAN DECAY waterline
-crayon zero+fap perversion URBAN DECAY ras des cils inférieur
-liner pailleté midnight URBAN DECAY ras des cils inférieur
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-rouge à lèvres patisserie MAC
-gloss fever pure gold LANCOME

et les photos :

make_up_006

make_up_007

make_up_008

make_up_010

make_up_012

make_up_014

make_up_015

make_up_023

make_up_021

make_up_022

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
V
cela te va très bien je trouve que ça fait classe que les mélanges de bleu ,rose ou violet .
C
merci beaucoup :)
B
j'aime bcp les pouilletes en coin interne en bas!
S
j'adore ce maquillage pour les yeux
E
C'est très beau, ces couleurs te changent du bleu, elles sont douces. Ton teint est devenu superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité