Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
3 août 2010

Makeup frais et léger..

Coucou,

j'ai fais un petit test car je dois maquiller une marié dans quelques semaine, donc je voulais quelque chose de frais et léger. Donc je n'ai pas mis de liner, ni de couleurs trop flashy.. Je fairai d'autres test dans les prochains jours car la marié souhaiterai un maquillage dans les tons de bleus, je voudrai trouver le juste milieu pour que ça ne fasse pas trop coloré mais que cela ce voit quand..      là j'ai fais un maquillage dans les tons rosés..

Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas ! merci:)

C'est surtout sur le travail des yeux dont j'aurai besoin de votre avis, ne faite pas attention au teint ni aux lèvres..  car je ne les ai pas vraiment travaillé...

J'ai utilisé:

-les fap sin, grifter de chez URBAN DECAY et vanilla de chez MAC.

make_up_010

make_up_011

make_up_016

make_up_020

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
V
trop fade manque de luminosité
C
ok je vais y travailler , merci ;)
M
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose.<br /> Peut être une touche un peu plus foncée en externe pour intensifier?<br /> Ou un liner?
E
C'est trop nude même pour une mariée je trouve !
C
c'est pas grave lol, sinon qu'esceque tu penses des yeux?
Publicité
Newsletter
Publicité