Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
4 août 2010

Urban Defense URBAN DECAY

Hello,

aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise maintenant depuis environ 1mois. La crème teinté Urban Defense de chez URBAN DECAY!!

la présentation du produit par sephora :

"Urban Decay lance un produit multi fonctions : hydratation subtile, couvrance nuancée et protection SPF 20 !

Une crème hydratante teintée ? Pour qui ? Pour celles (et ceux) qui n'aiment pas le fond de teint (pas assez d'opacité ou de couvrance et risque de démarcation), qui veulent un supplément d'hydratation, les plus jeunes au teint parfait (qui veulent juste réveiller la couleur) autant dire beaucoup d'entre vous !
Urban Defense convaincra même celles qui ne portent généralement rien, par son effet léger et naturel, en pleine chaleur ou en extérieur.

Ses pigments diffuseurs de lumière diminuent rides et ridules et assurent un fini impeccable. Sa texture facile à moduler laisse respirer la peau, jusqu'à obtention de la couvrance souhaitée.

Conseils d'utilisation :

Appliquez Urban Defense après votre lotion démaquillante/tonique en l'étirant à l'éponge ou avec vos doigts. Son flacon-pompe, orné de motifs colorés, garantit un soin hypoallergénique et stérile. En couche légère sous notre Surreal Skin Mineral Makeup... le fini n'en est que meilleur. Ces teintes nude s'adaptent à tous les teints."

Disponible chez sephora, en quatres teintes et pour le prix de 28e.

**Mon avis :

-elle teinte légèrement la peau, idéale pour l'été.
-facile d'appliquation, je l'étale au doigts mais assez rapidement car la creme continue de foncer légèrement.
-j'aime beaucoup le rendu avec la Razor Sharp et la poudre de soleil Backed

Je l'adore!! l'essayé c'est l'adopté!! :)

 

make_up_061

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
L
est ce que c'est un soin en meme temps ou c'est juste pour remplacer le fond de teint? pcq jai la peau très sensible et de la rosacée et j'ai peur que sa me fasse faire des réaction allergiques ou que sa me fasse sortir des boutons :/ mais en meme temps jaimerais bien l'essayer donc voila =)
B
aaa okies :) merci<br /> de toute façon c'est pas grave si il faut que je le fasse à la main...c'est juste que je voulais ressortir mon pinceau à fdt lol<br /> je vais surement le prendre une fois que j'aurai fini ma creme teintée de chez stila...<br /> bisou bisou
C
hello, <br /> alors pour l'application au pinceau c'est une question du gout oui et non.. je m'explique :<br /> étant donné que la creme fonce un petit peu au moment de l'application, il faut donc aller assez vite et bien l'étirer pour éviter qu'il y ai des traces et démarcation. Et je trouve que c'est plus facile d'étaler et étirer le produit à la main plutot qu'au pinceau. J'ai essayé juste une fois au pinceau :)
B
yattend la réponse Camille :)
E
J'ai bien envie de l'adopter moi aussi ^^
Publicité
Newsletter
Publicité