Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
7 août 2010

Peace & Fishnet

Bonsoir !!

j'étais partie pour utiliser les fards à paupières peace+graffiti+honey et finalement je suis partie sur une association bleu-violet... Donc comme vous pouvez vous en douter, j'ai utilisé la palette Deluxe URBAN DECAY :)

En attendant que la palette Naked arrive!!!!!!

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush score URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Peace URBAN DECAY paupière mobile (pinceau 228 MAC)
-fap Ransom URBAN DECAY externe+banane  (pinceau creux sephora platinium)
-fap Fishnet URBAN DECAY banane (pinceau 217 MAC)
-fap Scratch + Polyester bride touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon zero URBAN DECAY waterline
-liner pailleté Air guitar URBAN DECAY coin interne ras des cils inférieur et supérieur
-rappel couleurs ras de cils inférieur
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-Rouge à lèvres Rush URBAN DECAY
-gloss Doug URBAN DECAY

make_up_013

make_up_014

make_up_015

make_up_016

make_up_011

make_up_012

make_up_029

make_up_024

make_up_023

make_up_027

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
V
je n' aime pas trop le bleu , je trouve qu'il marque trop .a bientot
B
si, je trouve que le violet a sa place là , mais c'est le bleu que je trouve trop flashouille ou alors il est trop mis en évidence en interne, du coup ça fait une cerne, c'est l'oeil gauche qui me turlupine ...mais bon rien de méchant ein rassures toi ;)<br /> rééévolutionnnnnn ! mortel :) rose pétard style fushia aussi ça le ferait !
E
Ce mu est bien réalisé mais ne me plaît pas plus que cela, trop de bleu peut être ?
C
cc, <br /> tu trouves que le bleu ne va pas trop bien avec le violet c'est ça?<br /> un ral flashouille du genre? rouge petard lol? je viens de recevoir le ral Revolution d'URBAN DECAY ...ou rose pétard?
B
umm à vrai dire celui ci ne me botte pas plus que ça<br /> je sais pas j'aime pas trop le coin interne today :( <br /> à plut <br /> je voudrais bien te voir avec un ral flashouille tiens !
Publicité
Newsletter
Publicité