Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
9 août 2010

Tempting MAC

Bonjour,

j'ai voulu tester un quad que j'ai eu au troc il ya environ un mois, le quad Tempting MAC de la collection Cult of cherry :)  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci ;) 

Et vous comment vous maquillez-vous en ce moment? à vos coms..

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush score URBAN DECAY  (pinceau 129 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Sharp MAC paupière mobile (pinceau 228 MAC)
-fap Tempting MAC externe+banane  (pinceau creux sephora platinium)
-fap Dark edge MAC creux (pinceau 217 MAC)
-fap Next to nothing MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon zero URBAN DECAY waterline
-liner pailleté Distortion URBAN DECAY coin interne ras des cils inférieur et supérieur
-rappel couleurs ras de cils inférieur
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-crayon lèvres Gash URBAN DECAY
-gloss Guys betsy URBAN DECAY

make_up_060

make_up_096

make_up_095

make_up_092

make_up_099

make_up_090

make_up_091

make_up_083

make_up_088

make_up_089

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
merci, <br /> @BarbaraM, tu as vu lol, j'ai mis du rouge, je mettrai dans les prochains jours le ral Revolution+le gloss Eric!!
B
j'aime bien jaune et rouge ça fait tropical<br /> les fap vont tres bien avec le bleu ciel
V
j'aime beaucoup ça fait vraiment ressortir tes yeux.j'adore.....
C
merci :)
A
Très très joli maquillage qui fait bien ressortir tes yeux bleus, j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité