Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
13 août 2010

Grifter & Last call URBAN DECAY

Bonjour à tous et à toutes !!!

j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine? moi très bien étant donné que ce soir c'est enfin le week-end!! Alors pour aujourd'hui ce sera un makeup fait avec la palette Ammo URBAN DECAY, dans les tons de violet-prune..je ne me lasse pas de cette palette, c'est fou toutes les associations que l'on peut faire avec!! et niveau lèvres, j'ai utilisé le rouge à lèvre Confession URBAN DECAY que j'ai depuis peu, et qui me plait depuis un bon moment!, Barbara ce n'est pas un ral flashouillant mais il se voit quand même pas mal lol ;)

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush azalea blossom MAC  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Grifter URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Last call URBAN DECAY paupière mobile (pinceau 228 MAC)
-fap oil slick URBAN DECAY externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Polyester bride URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon zero URBAN DECAY waterline
-liner Perversion URBAN DECAY
-rappel couleurs ras de cils inférieur (avec la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-Ral Confession URBAN DECAY
-gloss Jess URBAN DECAY

make_up_048

make_up_049

make_up_015

make_up_013

make_up_020

make_up_021

make_up_022

make_up_042

make_up_046

make_up_045

make_up_056

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
lol, ça doit donner sur canablog car je n'ai pas eu de com...:(<br /> oui il est superbe ce ral, là je l'ai mis avec jess mais je vais le tester aussi avec le gloss doug
B
maaaiiss euu<br /> ou est passé mon comment ???!!<br /> je suis sure de l'avoir commenté parceque j'aime le ral!!!
C
Merci bcp les filles :) ,<br /> il me tarde de voir ton MU audrey ;)
L
J'aime beaucoup, tes yeux sont d'autant plus magnifiques avec ce make up :)
N
Très beau mu !!
Publicité
Newsletter
Publicité