Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
27 août 2010

Perversion & Lounge

Hello!!

aujourd'hui j'ai tenté, je dit bien tenté lol, de reproduire le superbe makeup que Marie avait réalisée sur ma soeur le mois dernier!! , alors qu'esce que vous en pensez?

Le weekend dernier comme je vous l'avez dit, j'ai eu l'occasion de maquiller la soeur d'une amie, qui se mariée, ainsi que ses soeurs et sa maman; malheureusement j'ai oublié de prendre des photos de leurs maquillage ainsi que du mien :(

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-crayon Zero URBAN DECAY flouté ras des cils supérieur (pinceau 219 MAC)
-fap perversion URBAN DECAY paupière mobile+banane (pinceau 228 MAC)+(pinceau 217 MAC)
-fap lounge URBAN DECAY centre de la paupière (au doigts)
-fap Sellout URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-fap perversion URBNA DECAY ras des cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-liner pailleté stagedive URBAN DECAY ras des cils inférieurs
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-crayon Envious URBAN DECAY en base (flouté au doigts)
-ral Vinyl URBAN DECAY
-gloss David URBAN DECAY

et voici les photos, j'attends vos avis? merci :)

make_up_042

make_up_044

make_up_043

make_up_038

make_up_039

make_up_047

make_up_048

make_up_075

make_up_052

make_up_068

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
merci , c'est vrai que celui-ci je l'aime beaucoup ,en fait j'aime beaucoup celui que Marie avait réalisé sur ma soeur...lol , c'est vrai que je suis assez clair au niveau de ma carnation lol et encore c'est l'été, encore merci :)<br /> demain je vais essayé lounge mais d'une autre façon.. à voir ce que ça va donner..
I
coucou<br /> <br /> je regarde souvent ton blog, je trouve que tu as une bonne technique de maquillage, mais je dois dire qu'avec celui-ci tu me scotch!! Je trouve que le maquillage intense met tes yeux en valeur contrairement aux maquillages de d'habitude que je trouve plus fade à cause de la clarté de ton visage. Je te conseille de faire des maquillages chargés de différentes couleurs chaque jour, ça te va à merveille!
C
Merci :)<br /> <br /> @Audrey : oui moi aussi j'aime les teintes foncée!! alors lounge je l'ai en mono, pour l'instant je ne l'ai jamais essayé tout seul ou avec une couleur que sur un fard noir.<br /> Too faced j'ai la palette Revolution et quelques fards pailleté c'est tout lol..<br /> oui comme tu as remarqué j'aodre la marque URBAN DECAY!!<br /> Merci beaucoup :)
A
J'adore ce genre de maquillage bien foncé ! Ca fait super bien ressortir les yeux ! Et ça y est je suis tombée amoureuse de la teinte Lounge. Tu l'as en mono ou tu l'as dans une palette ? :D<br /> En tout cas j'aime toujours autant tes maquillages ! C'est marrant de voir que tu es full Urban Decay, j'aimerai bien en faire de même ^^<br /> Je suis devenue bien fan de Too Faced aussi. Tu as déjà testé ? Leurs fards sont très bien pigmentés et aussi et leurs couleurs très jolies :)<br /> Bon week end !
L
Vraiment très beau ce mu et il te va vraiment magnifiquement !
Publicité
Newsletter
Publicité