Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
30 août 2010

Asphysia & Flash URBAN DECAY

Hello,

voici un maquillage de la semaine dernière, j'ai reçu pour un troc le fard à paupière Asphixia d'URBAN DECAY, je trouve qu'il ressemble à Fishnet mais en moins intense et evidement pas avec la même texture!!

Je voulais proposer à celles qui sont intéréssées, pour les jours où on a pas d'inspiration makeup , de se donner des défis niveau associations, ou alors n'utilser qu'une seule palette (une que l'on a en commun de préfèrence) ou alors faire une assos avec obligatoirement 1fard en commun....? si vous etes intéréssé faite le moi savoir :)

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Asphixia URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Flash URBAN DECAY externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Sellout URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-liner Exctasy  URBAN DECAY
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-

les photos :

make_up_032

make_up_033

make_up_035

make_up_034

make_up_046

make_up_047

make_up_048

make_up_043

make_up_044

make_up_042

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
E
Ah là ça me plaît beaucoup plus^^
N
LE violet te va vraiment bien : avec ton teint et tes yeux clairs, il donne de la couleur tout en douceur !
A
Ah ça ça m'intéresse ^^
Publicité
Newsletter
Publicité