Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
3 septembre 2010

Lounge URBAN DECAY

Bonsoir!!

Voici un maquillage réalisé en début de semaine, je n'ai pas trop le temps de poster et d'ailleurs de me maquiller en ce moment.. Alors j'ai voulu essayer le fard à paupière Lounge de chez URBAN DECAY mais sur une base marron et non en touche sur un smocky, c'est assez spéciale..Qu'esce que vous en pensez? merci :)

Ah j'ai oublié de préciser les gloss Lip Junkie URBAN DECAY sont désormais dispo sur le site sephora.com!!!!!!, j'en ai commander 3 pour commencer (jilted, crush  et naked). Il me tarde de les recevoir <3

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush perfect check + on a mission MAC  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-crayon Underground URBAN DECAY flouté (pinceau 219 MAC)
-fap Lounge URBAN DECAY  (pinceau 217 MAC)
-fap vanilla MAC touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Covet URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-Rouge à lèvres Jailbait URBAN DECAY

make_up_015

make_up_018

make_up_016

make_up_017

make_up_031

make_up_035

make_up_036

make_up_037

make_up_038

make_up_039

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
C
oui c'est spécial lol!! en fait j'avai vu sur youtube un tuto makeup, où le fard Club de chez MAC était utilisé sur une base marron, donc vu que je trouve que Lounge ressemble à Club, j'ai voulu essayer lol. Je tenterai sur une base kaki pour voir, autrement je m'en tiendrai à l'utiliser en touche sur un smocky!! :)
I
c'est vrai que çà un peu spécial, pour ce genre de couleur j'ai le même soucis sur ma peau claire il vire au marron alors que sur une base verte kaki on obtient un couleur beaucoup plus jolie qui ne vire pas au marron <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité