Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
8 septembre 2010

Spiced chocolate MAC

Hello,

j'espere que vous allez bien??! moi ça va lol, c'est reparti pour une semaine et normalement si tout va bien je devrai enfin recevoir mes gloss lip junkie URBAN DECAY demain!!!! Allez, pour aujourd'hui je vous montre un makeup que j'ai fait dimanche, je me suis inspiré d'un tuto que j'ai vu sur youtube....

produits utilisés:

teint:

-Cream-to-Powder Fondation - Fond de Teint  Illision URBAN DECAY
-anticernes CIA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-blush On a mission MAC (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Vanilla MAC interne (pinceau 228 MAC)
-fap Spiced chocolate externe+banane (pinceau 217 MAC)+ras des cils inférieur et supérieur
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir URBAN DECAY

lèvres:

-feutre pour les lèvres MAC

make_up_015

make_up_016

make_up_011

make_up_013

make_up_017

make_up_018

make_up_022

make_up_026

make_up_027

make_up_030

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
merci :)
E
C'est très joli, j'adore également ce que tu as sur les lèvres :)
Publicité
Newsletter
Publicité