Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
11 septembre 2010

Uzi & flipside + stardust...

Hello,

j'ai fait un petit mélange cette semaine, vous allez me dire ce que vous en pensez? lol , j'ai utilisé les fards à paupières Uzi (palette Bambou UD), Vorpal et Jabberwocky (Bos Alice UD), flipside (Bos2 UD), et ensuite les fap stardust  Atomosphere et Bobby dazzle de la même marque..

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Uzi URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Vorpal URBAN DECAY milieu pm (pinceau 228 MAC)
-fap Jabberwocky URBAN DECAY externe+banane (pinceau 217 MAC)
-une touche de flipside entre Vorpal et Jabberwocky (228 MAC)
-fap White rabbit URBAN DECAY touche lumière (gros pinceau sepho) + fap stardust Bobby Dazzle par dessus (au doigts)
-fap stardust Atomosphere URBAN DECAY par dessus flipside (au doigts)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-crayon Flipside URBAN DECAY ras des cils supérieur externe + glitter liner Distortion URBAN DECAY
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-surement rush en ral et doug en gloss (je ne me rappel plus lol)

make_up_031

make_up_034

make_up_043

make_up_044

make_up_051

make_up_052

make_up_069

make_up_070

make_up_072

make_up_071

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
très frais =)
M
Jpasse souvent sur ton blog mais je crois que j'ai peu commenté... A chaque fois j'allais chercher tes post sur Hellocoton parce que je n'arrivais pas à rajouter ton blog dans mes listings de suivi... Et là ça marche ! Voilà, j'adore tes makeup, tu m'as permis de connaître le liner noir UD qui fait des traits très fins. Biz !
E
j'aime beaucoup ce dégradé d'interne en externe, très bien flouté, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité