Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
17 septembre 2010

Jet & Black Dog Black palette URBAN DECAY

Hello!!

alors aujourd'hui je n'ai pas utilisé la palette Naked etant donné que j'ai reçu ma Black palette de chez URBAN DECAY!!! commandé sur "look fantastic", merci moonlight pour l'info ;)

Alors je l'ai commandé sur ce site dimanche soir et reçu aujourd'hui par livreur, elle coute 23£ et les frais de port sont de 2,20£ si je ne me trompe pas+1,55£ par articles..

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Jet URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Black Dog URBAN DECAY pm, externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Virgin URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-rien

make_up_013

make_up_014

make_up_009

make_up_011

make_up_019

make_up_018

make_up_025

make_up_026

make_up_022

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
M
très très joli, ça met bien tes yeux en valeur
A
hhaaaa la black palette !!!<br /> la livraison à été rapide je trouve.<br /> super les deux smoky en tout cas...roooo tentatrice tu me donne vraiment envie de tester UD...
C
@Toutes : Merci beaucoup!!!! :)
V
Bonjour, je découvre ton blog seulement aujourd'hui, je feuillette quelque page...<br /> Je trouve que les couleur sombre te vont toujours beaucoup mieux que les plus pastel, tes yeux magnifique sont sublimé et pétille.<br /> Les couleurs claire , pastel te donne un regard plus fade.<br /> <br /> Bref les smocky et demi smocky sombre sur ton , une merveille!!!
M
Une vraie Taylor Momsen (en moins trash qd mm !)
Publicité
Newsletter
Publicité