Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
18 septembre 2010

Cobra & Black dog Black palette URBAN DECAY

Salut!!

aujourd'hui deuxième essais avec la Black palette d'URBAN DECAY!!! J'aime bien cette palette, le fard à paupière Black Dog est un vrai noir matte!! plus intense que Perversion. Cobra est un noir avec des petites paillettes kaki, doré, c'est dommage qu'elles soient pas très intenses..Allez place aux photos, et merci pour vos coms ;)

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Cobra URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Black Dog URBAN DECAY pm, externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Virgin URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon MAC ras des cils supérieur + liner pailleté Midnight URBAN DECAY
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-labello (vu l'état de ma bouche :(  )

make_up_016

make_up_018

make_up_012

make_up_013

make_up_023

make_up_022

make_up_027

make_up_045

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
Y
superbe !!
C
Merci!!! beaucoup!!! t'inquiete tu vas l'avoir!!! c'est obligé lol!! ;)
C
Merci, les tutos j'aimerai bien lol!! maos pour l'instant je me le sent pas trop... qui sait peut etre que je m'y mettrai :)
M
Super beau MU!!Très intense!! Suis jalouse que tu aies déjà cette palette!!Vilaine!!lol! :p<br /> Continues comme ça!!
L
c'est un magnifique makeup miss, tu es vraiment très douée je trouve mais a quand des tutos stp ???<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité