Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
19 septembre 2010

Naked & Buck URBAN DECAY

Hello!!

bon continuons avec la palette Naked, une petite associations de fards mattes, je suis restée assez discrete au niveau des yeux pour tester le rouge à lèvres rouge!!! BarbaraM tu vas etre contente, j'ai enfin utilisé Révolution!! ,c'est sur que cela change des MU foncé de ces derniers jours... et demain une assos avec la Black palette!!!

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Naked URBAN DECAY pm (pinceau 228 MAC)
-fap Buck URBAN DECAY externe+banane (pinceau 226 MAC)
-fap Virgin URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-liner Perversion URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-RAL Révolution URBAN DECAY
-gloss URBAN DECAY

make_up_037

make_up_038

make_up_042

make_up_039

make_up_046

make_up_045

make_up_050

make_up_051

make_up_054

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, je suis contente que cela vous plaise et merci encore de me suivre ;)
C
GTu es très jolie j'adore les lèvres rouge!<br /> C'est glam à souhait!
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
F
Ce trait de liner est juste waouh ! J'adore !<br /> L'ensemble est super classe ...
Publicité
Newsletter
Publicité