Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
4 octobre 2010

Christmas products LUSH

Hello,

on va changer un peu du maquillage et on va parler de LUSH, avec leur collection de noel qui est sortie vendredi sur le site UK, et qui va sortir à la fin du mois dans les boutique et sur le site français.

N'oubliez pas que sur le site UK les prix des produits sont bien moins cher :)  http://www.lush.co.uk/

Aussi sucré qu'un vrai bonbon, les bulles en prime!

Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (Acide tartrique), laurethsulfate de sodium, laurylbétaïne, parfum, cocoamide diéthanolamine, dioxyde de titane, absolu de vanille (Vanilla planifolia), colorant 45410, colorant 17200.



Nom anglais : Candy Cane

VEGAN

Prix : 4.25€ / 110g   ou 2,35£ sur le site uk

candy_cane

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, alors en ce qui concerne les commandes lush uk, essaye je pense qu'ils peuvent livrer en suisse. mes colis sont toujours arrivé impec et jai d'ailleur commander le cadeau "tout pour ma chérie" et il est arrivé en très bon etat . si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
C
Coucou !<br /> <br /> Une question : j'aimerais me commander "tout pour ma chérie" mais j'ai peur que tout soit cassé car le voyage est long... As-tu déjà commandé et dans quel état est arrivé la marchandise ? Je vis en Suisse mais je pense qu'ils livrent aussi ... Le paiement se fait par carte de crédit ? Merci pour ta réponse et bravo pour ton blog, j'y passe tout les jours ...
C
oui ils livrent en france, les frais de port varis selon le poids, soit c'est dans les 7,95£ il me semble pour les frais de port avec la poste et dès que tu dépasses un certains poids tu te fais livrer par livreur (DHL) et c'est 12,95£, mais vu la différence de prix avec lush france c'est très intéressant :) si tu as d'autres questions n'hésites pas.
S
Est-ce que le site UK livre en France ?
Publicité
Newsletter
Publicité