Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
11 octobre 2010

Barracuda & Black Dog Black palette

Hello!!

De retour avec la Black Palette, et oui je n'ai pas encore tester toutes les combinaisons!!! Pareil comme les dernières fois je l'ai utilisé avec en base la Primer potion d'URBAN DECAY, mais il va falloir que je test avec une base noir pour faire ressortir les couleurs de la palette.

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Barracuda URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Black Dog URBAN DECAY externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Virgin URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-RAL Rush URBAN DECAY
-Gloss Doug URBAN DECAY

make_up_006

make_up_007

make_up_010

make_up_008

make_up_021

make_up_022

make_up_024

make_up_028

make_up_030

make_up_031

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
Merci ;)
V
super ce que tu fais est toujours trés beau continu
S
Un très joli MU, j'aime bien !
Publicité
Newsletter
Publicité