Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
12 octobre 2010

Half backed & Trax

Bonsoir!!

ptit makeup du jour, ça faisait un moment que je n'avais pas utiliser le fard à paupière Trax car je ne sais jamais avec quoi l'utiliser... donc pour faire simple ce sera avec du doré!! An niveau des lèvres j'avais tenté un rose clair (ral rose romance+ce thru lip colour), mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez foncé donc j'ai pris Vinyl!!!

alors qu'esce que vous en pensez?

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Quickie URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Half backed URBAN DECAY pm (pinceau 228 MAC)
-fap Trax MAC externe+banane (pinceau E35 Sigma)
-fap Sellout URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-liner fluidine Blacktrack MAC (pinceau 209 MAC)
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-primer cils URBAN DECAY
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-RAL Vinyl URBAN DECAY
-Gloss Doug URBAN DECAY

make_up_014

make_up_015

make_up_010

make_up_010

make_up_017

make_up_016

make_up_023

make_up_024

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :)!!!<br /> <br /> pour les cils, je pense que la base que j'utilise avant de mettre mon mascara aide beaucoup, en plus d'allongé les cils, elle les nourri...
P
grrrr j'adore <br /> bisous<br /> boubou
A
Très joli! (t'as bien de la chance d'avoir des cils aussi longs!)
C
Je trouve que c'est très joli, très lumineux!<br /> J'adore le doré sous l'oeil!
S
Les couleurs sont superbes, très beau MU effectivement !
Publicité
Newsletter
Publicité