Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
29 octobre 2010

Arancione mat & Electric eel

Coucou,

ce matin j'avais envie d'essayer le liner blu elettrico de chez KIKO Make Up Milano, donc je suis partie dans les orange et bleu...on va dire que c'est assez coloré!!, avec une touche du fard color sphere n°35 :)

Je suis entrain de préparer les reviews de tous les produits , je poste ça dans le weekend.

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Stylish Mandarin KIKO  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap n°138 KIKO en interne (pinceau 228 MAC)
-fap n°35 KIKO externe (pinceau estompe)+ fix+MAC
-fap eletric eel MAC banane (pinceau 217 MAC)
-fap Vanilla MAC touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-liner n°4 blu electtrico KIKO
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara ultra tech KIKO
-mascara top coat volumateur KIKO

lèvres:

-extra volume lipgloss n°11 KIKO

make_up_023

make_up_006

make_up_007

make_up_009

make_up_010

make_up_015

make_up_016

make_up_017

make_up_020

make_up_019

make_up_022

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci :) , ça y est j'ai commancée à en posté une partie .. mais il me reste encore à mettre quelques fards à paupières, vernis...dupes de shadesticks...
C
Merci :)
C
oui ce sont des couleurs assez vive on va dire !!! lol
V
j'aime beaucoup ce mu j'ai hate que tu nous présente tes achats kiko avec les tarifs bisous
P
très joli ma petite camille toujours autant de talent.... ton trait de liner est just parfait et le mélange des couleurs est original mais le résultat est splendide!!! bisous miss
Publicité
Newsletter
Publicité