Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
31 octobre 2010

Review/Swatches Blush KIKO Make Up Milano

Bling Blush

Blush de la collection Sibérian Flowers en edition limitée, il existe 6 teintes.
Enfermé dans un boitier or, de taille génereuse.
Vous pouvez les retrouverer au prix de 14,90e chacuns, dans les boutiques Parisienne KIKO , à Val d'Europe et Belle épine.

Mon avis :
-application facile
-très pigmenté
-ils ressemble aux blush mineraux de chez mac mais sont plus bien plus gros pour un prix inférieur.

pour moi il y a aucuns point négatifs, je les trouves superbes :)

make_up_008

make_up_009

make_up_015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
merci :) , j'ai eu le plaisir de me rendre ce mois-ci à celle qui se trouve dans le centre commerciale de Val d'Europe, mais malheureusement je suis assez loin de Paris, donc je ne sais pas quand esce que j'aurai la possibilité d'y retourner..
C
pour les fans de la marque, une boutique kiko a ouvert hier à paris, passage du havre (tout près de la gare st lazarre) !<br /> trop bien !!!
C
Oui c'est tout à fait ça!!!! c'est dingue!! tout y ressemble à part le prix qui est plus qu'abordable!!!! et le choix est immense!! rien que les fards colour sphere il y en a 36 différents!!!
C
oui tout à fait, la présentation est classe et top et les produits sont supers!! là il me tarde de pouvoir essayer les produits teint..
C
oui ils sont très beau et très pigmentés, oui là les 2boutiques qui ont ouverts sont val d'europe et belle épine, ça doit pas etre trop loin??lol
Publicité
Newsletter
Publicité