Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 novembre 2010

Review/Swatche Gommage anti cuticules KIKO Make Up Milano

Gommage anti cuticules

Gel exfoliant qui enlève les cuticules à l'extrait de fraise. Contient des micro granulés naturels pour exfolier en douceur et aider à éliminer les cuticules. A utiliser lorsque les cuticules recommence à pousser. Délicatement parfumer à la cerise. Au prix de 4,50e.

Mon avis:
-il sent très bon.
-on sent les petits granulés qui exfolies légèrement.
Je l'ai testé qu'une fois mais je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'efficacité du produit car j'ai du travail à faire
sur mes cuticules, donc je pense qu'il est efficace si l'on "entretien" régulièrement ses cuticules.

make_up_791

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
V
certainement a tester.
C
oui il est sympas :)
E
Il fait envie ce produit :)
Publicité
Newsletter
Publicité