Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 novembre 2010

Review/Swatches Colour Sphere Eyeshadow KIKO Make Up Milano

Colour Sphere/ Colour Sphere Duo Eyeshadow KIKO Make Up Milano.

Ombre à paupière soyeuse, cuite au four, lumineuse et facile à travailler.
Pigments à mutiples facettes.
Utiliser à sec ou humide pour moduler l'intensité de la transparence à vif.
hautement toléré par les yeux sensibles.
Disponible en 36couleurs au prix de 5,90e pour les colour sphere et
disponible en 12couleurs au prix de 6,90e pour les colour sphere duo.

Mon avis:
Je ne sais même pas par où commencer tellement je les trouves superbes!!!
-un large choix de coloris pour un prix très abordable!!
-ils ressemble énormément aux fards à paupières Mineralize de chez MAC sauf qu'ils coutent 5,90/6,90e et qu'il faut compter entre entre 18 et 20e chez Mac
-facile d'application et très modulable
-à appliquer à l'estompe et humidifié pour un rendu très pigmenté
J'utilise toujours avant la primer potion, et les fap ne bouge pas de la journée.
Je les recommande vivement :)

make_up_792

make_up_794

make_up_795

make_up_793

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
oui c'est vraiment, on peut varié l'intensité en les utilisant mouillé ou sec sur une base colorée..
V
les couleurs ont l'air top ,je vais les essayer merci.
C
De rien, ils sont vraiment vraiment top!! et magnifique :)<br /> j'adore!!
M
merci pour l'info, je vais certainement me laisser tenter
Publicité
Newsletter
Publicité