Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 novembre 2010

Reviews/Swatches produits lèvres KIKO Make Up Milano

Lipgloss Extra Volume

petite description:  Brillant à lèvres qui hydrate et augmente le volume.
Après 30 minutes d'application augmente le volume des lèvres jusqu'à 86% * avec un effet repulpant qui est clairement visible
jusqu'à 4 heures après l'application initiale. Après 10 jours, l'humidité monte à 41% **, donnant une sensation de confort et
de douceur, même sur les lèvres sèches et gercées.
disponible en 14 teintes au prix de 6,90e.

Mon avis:
-très agréable à porter, ne colle pas.
-jai le n°11, je le trouve très joli!!
-sent bon et le prix encore une fois de plus, 6,90e!!

Automatic Precision Lip Pencil

crayon à lèvres avec applicateur et taille crayon. Formule longue durée, resistant à l'eau.
améliore l'étanchéité du brillant à lèvres et rouge lèvres.
disponible en 6 couleurs au prix de 5,90e
produit en edition limité de la collection Sibérian Flowers.

Mon avis :
-application facile
-très pigmenté
-avec un prix très abordable, en général il faut compté env 3fois plus cher :)

Glass Shine Lipgloss

lipgloss ultra-lumineux avec un cylindre applicateur special. Une texture veloutée, pleine de particules réfléchissante,
et une base de couleur transparente.
Enrichi en céramides, connues pour leurs activités renforçant la barrière naturelle de la peau, la vitamine E,
de l'anti-oxydant, Glass Shine Lipgloss prend soin des lèvres en leur donnant un éclat sans précédent.
L'applicateur innovant tourne sur lui-même, fournit un rendu uniforme, précis et agréable sur les lèvres.

Disponible en 6 couleurs au prix de 7,20e, en édition limitée de la collection Sibérian Flowers.

Mon avis:
-l'applicateur est très original, j'aime beaucoup
-la texture est très agréable, il ne colle pas et sent très bon.
-donne un rendu coloré avec des micro-paillettes tout en tranparence.
j'aime bien l'associé avec le crayon Automatic Lip Pencil n°05

make_up_818

make_up_819

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité