Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
14 novembre 2010

Essai teint + color sphere KIKO Make Up Milano

Hello!!

Excusez moi mon absence de ces derniers jours, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me maquiller, j'ai eu aussi un petit probleme à l'oeil et pour finir j'étais sur Paris en fin de semaine :)

Où j'ai pu me rendre à la boutique KIKO Make Up Milano Val d'Europe!!! J'en ai profité pour ramener quelques petites choses dont des produits teints!!  Excusez moi aussi pour la qualité des photos mais malheureusement vu le temps qu'il fait je n'ai pas réussi à en avoir de corrects, ça m'ennuie car elles manquent d'intensité, en realité les fards à paupières utilisés sont beaucoup plus pigmentés avec de jolis reflets et quelques paillettes..

En ce qui concerne les produits teints, je suis très satisfaite, le fond de teint est bien couvrant, facile à appliquer et très agréable à porter. Pareil en ce qui concerne l'anticernes, et pour la poudre de finition, elle est très douce, ressemble à la razor sharp de chez URBAN DECAY mais en compact à part qu'elle existe en plusieurs teintes.

P.S: Pensez à moi pour le concours cosmopolitain, vous pouvez voter tous les jours, merci :)

produits utilisés:

teint:

-3D Lifting foundation SPF15 KIKO  teinte n°02 (pinceau 187 MAC)
-anticernes 3D Lifting Concealer SPF10 KIKO n°02
-Soft light powder KIKO n°03 (pinceau 150 MAC)
-blush Stylish Mandarin KIKO  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap n°12 KIKO en interne (pinceau estompe)+ fix+MAC
-fap n°41 KIKO pm  partie rose (pinceau estompe) +  fix+MAC
-fap n°41 KIKO externe+banane partie foncé (pinceau 217 MAC)+ fix+MAC
-liner Blacktrack MAC (pinceau 209 MAC)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara ultra tech KIKO
-mascara top coat volumateur KIKO

lèvres:

-Extra Volume Lipgloss KIKO n°14

make_up_037

make_up_054

make_up_050

make_up_045

make_up_046

make_up_047

make_up_077

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
hello, <br /> oui le fond de teint est tres bien, tres facile à appliquer et agréable à porter :)
S
Bonjour est-ce que le fond de teint Kiko est bien ?
C
merci beaucoup :), les produits teints KIKO sont vraiment bien, la qualité est top et vu le prix!!!le choix est vite fait.
C
merci :) , je suis vraiment déçu du rendu des photos, c'est pas evident en ce moment avec le temsp qu'il fait.... :(
S
ça t fait un teint bcp plus travaillé que ce que tu fais d'habitude moi j'aime bcp et le blush je l'adore!!!<br /> moi je valide ça te va super
Publicité
Newsletter
Publicité