Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
6 décembre 2010

Enchanted Glamourland TOO FACED

Bonsoir,

voici quelques photos de la palette Enchanted Glamourand TOO FACED, dont je vous ai parlé hier :) , donc comme je disais , elle est composée de 15 fards à paupières, un bronzer, un blush, un gloss et une primer eyeshadows en full size. Elle coute 45e si je me souviens bien, et passe en coffret avec les 20% chez Sephora jusque demain inclus. Malheureusement elle n'est plus dispo sur le site, mais on peut encore la trouver en boutique.

make_up_007

make_up_008

make_up_009

make_up_010

make_up_012

make_up_013

make_up_014

make_up_015

make_up_016

make_up_022

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai aussi, ces imbéciles n'ont jamais voulu me mettre les 20% j'étais vraiment dégouté. Soit disant que ça marchait pas pour ça -_- En plus ils m'ont vendus une palette déja utilisée et le boitier/emballage abimé. J'y suis retourné pour l'echanger, cette fois l'emballage était un peu déchiré.... En plus de ça ils sont vraiment désagréable. Heureusement que la palette est top..
Publicité
Newsletter
Publicité