Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
19 décembre 2010

gold & black

Hello,

voici mon second maquillage de noel, assez original on va dire (à cause des lèvres) mais bon j'aime bien :), j'ai donc utilisé les golds drops de chez KIKO!!

produits utilisés:

teint:

-3D Lifting foundation SPF15 KIKO  teinte n°02 (pinceau 187 MAC)
-anticernes 3D Lifting Concealer SPF10 KIKO n°02  (pinceau E35 sigma)
-Soft light powder KIKO n°03 (pinceau 150 Sigma)
-blush score URBAN DECAY (pinceau blush Sephora)
-Gold drops KIKO bombé des pommettes

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Honey pot TOO FACED interne (pinceau 228 MAC)
-fap stilleto TOO FACED externe+banane (pinceau 217 MAC)
-fap The buff TL (gros pinceau sephora)
-Gold drops KIKO en touche lumière (au doigt)+ coin interne
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara ultra tech KIKO
-mascara top coat volumateur KIKO

lèvres:

-RAL Oil slick URBAN DECAY+ gold drops KIKO au centre des lèvres

make_up_007

make_up_008

make_up_009

make_up_010

make_up_011

make_up_012

make_up_017

make_up_019

make_up_027

make_up_029

plan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Merci ! c'est on-ne-peut-plus clair ! Très <br /> joyeuses fêtes !
C
coucou, et bienvenue :)<br /> merci; si j'ai bien compris tu n'arrives pas à situer où est tel ou tel fard à paupières , cest bien ça? je vais essayer de faire un plan et j'hédite ce post
C
Merci :) , oui desfois on a l'impression sur certaines photos qu'il y a des démarcations (comme sur mon prochain makeup), c'est à cause de l'ombre que je fais en tenant l'appareil photo.
B
bonjour, nouvelle venue sur ton blog, je souhaite te féliciter mon tes maquillages. Il n'y a qu'une chose qui me choque moi ... j'arrive toujours pas à les reproduire !!! Alors petite question : comment définis tu le contour de ton maquillage, la banane ou outer V ? Bonne continuation !
E
J'aime beaucoup cette association de coloris, Too Faced fait de beaux fards aussi :)
Publicité
Newsletter
Publicité