Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
30 décembre 2010

Moonlight light + undercurrent MAC

Hello!!!

Honte à moi je n'avais toujours pas essayé ce pigment!! acheté en novembre si je ne me trompe pas, il était temps!! Je l'ai utilisé avec en base au ras des cils le crayon Undercurrent mais j'aurai très bien pu utiliser le double crayon de chez KIKO(collec siberian fowers) qui est son parfait dupe.

Je regrette de n'avoir appliqué le crayon qu'au ras des cils, car il fait ressortir les paillettes et reflets du pigments, la prochaine fois je l'utiliserai sur toute la pm. J'ai également utiliser le fix+ de chez MAC.

Depuis quelques jours j'essaye le fond de teint prolongwear de chez MAC ainsi que l'anticernes(je commence à arriver à la fin de mon echantillon), je suis assez satisfaite du rendu, mais j'ai quelques sensations de tiraillement après l'application, je pense que c'est du au temps, ma peau n'est pas assez hydratée. Et vous, vous l'avez essayé?

produits utilisés:

teint:

-fdt prolongwear MAC NC15 (pinceau F80 Sigma)
-anticernes prolongwear MAC NC15  (pinceau E35 Sigma)
-MSF light MAC (pinceau 150 MAC)
-Blush Score URBAN DECAY (pinceau blush Sephora)
-duo dsquared MAC pour scultpé (pinceau ? Sigma)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-pearglide liner Undercurrent MAC en base au ras des cils (flouté avec 219 MAC)
-pigment Moonlight Night MAC (pinceau 228 MAC) + fix+ MAC
-idem   externe+banane(pinceau E25 Sigma)
-fap shroom MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon BOURJOIS Noir waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara le 2 de chez GUERLAIN

lèvres:

-ral Cutester collec hello kitty MAC+ dazzleglass Smile MAC

make_up_013

make_up_015

make_up_007

make_up_018

make_up_020

make_up_024

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
oui je trouve vraiment très beau!!!
E
Il est vraiment superbe ce pigment !
Publicité
Newsletter
Publicité