Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
2 janvier 2011

Bonne Année!!!

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je vous souhaite une Bonne Année 2011!!!!, bonne santé, de la réussite, du bonheur, des sous, et du maquillage :) ....

Alors qu'elles sont vos résolutions pour la nouvelle année?

moi je n'en ai pas spécialement, je vais essayer de poster régulièrement mais ce n'est pas dit que je puisse, car à partir de demain je rentre en formation (Aide Soignante) pour toute l'année. Donc je vais être assez occupée.  Ah si j'espère reussir mon année :) !!

feu_d_artifice_01

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi ! plein de réussite pour ton blog pour cette nouvelle année !
M
Bonne année Camille!!!<br /> <br /> Vu Marie ce jour par hasard, lors de shopping, et suis ravie, je t'embrasse, on a parlé de toi, bah oui je l'avais pas tel, c'est cool, je suis contente pour elle.<br /> C'est un cœur et toi aussi de nous faire partager tant de conseils.
E
Bonne année à toi aussi et bonne chance pour ta formation :)
S
Très bonne année à toi, et beaucoup de réussite alors !
Publicité
Newsletter
Publicité