Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
16 janvier 2011

Les ors de guerlain

Hello!!

la semaine dernière j'ai testé pour la première fois la palette Guerlain de la collection de noel 2010, et oui il était temps, étant donné que je l'ai acheté en novembre si je me souviens bien :)

Oui je sais, j'ai un peu trop forcé sur le contouring... oups :), j'ai utilisé les 4 fards à paupières de la palette, que je trouve très pigmenté, par contre le doré j'aurai préféré qu'il tire plus vers l'or mais bon... Je suis très satisfaite de mon achat :)

produits utilisés:

teint:

-fdt prolongwear MAC NC15 (pinceau F80 Sigma)
-anticernes prolongwear MAC NC15  (pinceau E35 Sigma)
-MSF light MAC (pinceau 150 MAC)
-Blush Score URBAN DECAY (pinceau blush Sephora)
-duo dsquared MAC pour scultpé (pinceau ? Sigma)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-doré de la palette en interne (pinceau 228 MAC)
-violet sur la pm (pinceau 228 MAC)
-violet noir externe+banane(pinceau E25 Sigma)
-noir creux (pinceau E25 Sigma)
-fap shroom MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon BOURJOIS Noir waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara le 2 de chez GUERLAIN

lèvres:

-gloss collection hello kitty MAC

make_up_007

make_up_010

make_up_013

make_up_017

make_up_016

make_up_027

make_up_031

make_up_032

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, oui moi non plus je ne les trouvé pas aussi pigmenté. mais cette fois-ci la palette est vraiment très pigmenté, les fards sont top!!
C
Merci beaucoup :)
C
Merci beaucoup :)
C
Merci :)
C
Merci, oui elle est superbe, et surtout très pigmenté!!
Publicité
Newsletter
Publicité