Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
18 janvier 2011

neutre avec la Naked UD

Coucou,

je rattrape un peu mon retard, mais malheureusement la semaine je n'ai pas le temps de ma maquiller (à part le teint...) et de prendre de photos..

Donc là j'avai fait une association avec la palette Naked de chez URBAN DECAY, mais malheureusement je ne me souviens plus de ce que j'ai utilisé...

Pour le teint j'ai soit utilisé le sheer glow de chez NARS (Mont Blanc) ou alors le prolongwear NC15 MAC, ensuite comme d'habitude MSF light MAC ou la Razor sharp UD..., pour les yeux ce sont les fap Naked et Buck sur la paupière mobile, en touche lumière c'est virgin et j'ai également utilisé le crayon bourbon qu'il y a avec la palette.

make_up_008

make_up_009

make_up_010

make_up_011

make_up_018

make_up_017

make_up_020

make_up_021

make_up_045

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, bonne année à vous aussi :)
C
Merci, oui cette palette est très belle, je pense que ça c'est calmé, tu devrais pouvoir la trouver assez rapidement :)
C
Merci :)
S
Hello le blog.<br /> Très top article comme tout le temps. Poursuivez comme cela c'est un plaisir de vous relire.<br /> A très prochainement et une bonne année 2011 !
S
Ton maquillage est très simple, mais joli ! <br /> Je suis jalouse, je cherche cette palette partout sur Paris mais ne la trouve dans aucun Sephora.<br /> Vivement le réapprovisionnement !
Publicité
Newsletter
Publicité