Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
30 janvier 2011

Photorealism MAC

Hello!!!

voici le maquillage que j'ai réalisé hier et prime vous aurez le droit aux photos avant/après le passage chez le coiffeur :)

Donc comme vous l'aurez compris j'ai utilisé le quad Photorealism, j'ai egalement utilisé la poudre Chez chez Lame de la collection Cham Pale que je trouve sublime, je m'en suis servi pour illuminer au niveau du boomerang, je suis également très agréablement surprise par la qualité du crayon Féline, c'est celui qui tient le mieux (pour moi) sur la waterline; et pour finir j'ai utilisé le baume à lèvres teinté lui aussi issu de la collection Cham Pale j'adore son odeur et il a le gout de bonbon.. :)

produits utilisés:

teint:

-fdt sheer glow mont blanc NARS (pinceau F80 Sigma)
-anticernes MAC NC15  (pinceau E35 Sigma)
-MSF light MAC (pinceau 150 MAC)
-poudre scultp +accentuate   contouring MAC (pinceau 168 MAC)  (pinceau F82 Sigma)
-poudre chez chez lame MAC boomerang  (pinceau 165 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap fresh approach MAC  interne (pinceau 228 MAC)
-fap image maker MAC pm  (pinceau E25 Sigma)
-fap grey range MAC externe+banane(pinceau E25 Sigma)
-fap photo realism MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon Feline MAC waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-liner blacktrack MAC (pinceau E10 Sigma)
-mascara le 2 de chez GUERLAIN

lèvres:

-baume à lèvre teinté collec Cham Pale MAC  (pinceau Sephora)

make_up_009

make_up_008

make_up_010

make_up_012

make_up_013

make_up_020

make_up_021

make_up_024

make_up_026

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
O
porrais tu faire ou me dire ou je peux trouver ton tuto pour lyner STP
C
Joli MU et j'adore ta coupe!
E
C'est bô !!!
Publicité
Newsletter
Publicité