Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
9 février 2011

un petit peu d'or....

Hello,

voici mon maquillage de samedi dernier, qui ne me satisfait pas du tout.. je ne le trouve pas assez estompé, ni travaillé... En plus de ça les photos sont pas top , à cause de la luminosité.. j'ai pas réussi à en tirer grand chose..

Je suis désolé de ne pas poster de makeup plus souvent mais je manque de temps, je vous poste bientot mes achats des collec cham pale, mickey contractor, peacocky... je remettrai également à jour ma collection...

Si quelqu'un veut bien me donner une astuce, j'ai un petit soucis depuis peu, pour arriver à avoir un teint "nickel" toute la journée, depuis que je suis en stage dans une structure, mon teint devient moche en fin de journée, je pense que c'est du à la chaleur.. enfin je sais pas?  je me maquille vers 6h et quand je rentre vers 14h45 je m'aperçois que mon teint n'est pas top...

produits utilisés:

teint:

-fdt sheer glow mont blanc NARS (pinceau F80 Sigma)
-anticernes MAC NC15  (pinceau E35 Sigma)
-MSF light MAC (pinceau 150 MAC)
-poudre scultp +accentuate   contouring MAC (pinceau 168 MAC)  (pinceau F82 Sigma)
-poudre chez chez lame MAC boomerang  (pinceau 165 MAC)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap carbon MAC  interne (pinceau 228 MAC)
-pigment gold mode MAC pm  (pinceau 228 MAC)+ fix+ MAC
-fap carbon MAC externe+banane(pinceau E25 Sigma)
-fap shroom MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon Feline MAC waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-liner blacktrack MAC (pinceau E10 Sigma)
-mascara le 2 de chez GUERLAIN

lèvres:

-lipgelée Luxure collec Cham Pale MAC  (pinceau Sephora)

make_up_010

make_up_015

make_up_012

make_up_011

make_up_017

make_up_022

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Je ne voyais pas gold mode donner un aussi joli résultat, merci pour l'idée :)
C
C'est superbe ce coté doré!
Publicité
Newsletter
Publicité