Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
13 février 2011

Voici ce que j'ai gagné...

Hello,

j'ai reçu vendredi le lot gagné au concours chez Ehlecktra!!! UN GRAND MERCI A ELLE :) , donc il est composé d'un fard à paupière Gemey maybelline (n°40 blue moon) et d'un liner crème noir de la même marque avec son pinceau,

d'ailleurs si ça vous intéresse Ehlecktra organise actuellement un concours pour la st Valentin avec un très beau lot à gagner :

http://macamuse.wordpress.com/2011/02/06/4eme-concours-mac-fluidine-siahi-et-plus/

et voici les photos :)

make_up_023

make_up_024

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
merci, oui le fap ressemble au mineraux de chez mac, il me fait pensé un sea and sky, le liner est pas mal du tout, je l'ai essayé hier avec le pinceau.<br /> je poste le makeup demain :)
E
Avec une base genre paint pot, ce duo ne devrait pas être mal du tout :)
P
Bravo !!<br /> Le fàp est très joli :)
Publicité
Newsletter
Publicité