Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
21 février 2011

Iman Cosmetics..

Hello,

aujourd'hui je vais vous parler de la marque " Iman Cosmetics", fondé il y a 14ans par l'ancien top model Iman Bowie. Cette marque est plutot adréssée aux peaux noires et métisses, mais peu tout à fait convenir à tout autres types de carnations. Evidement niveau teint ça coince, pour celle qui utilise en fond de teint la marque Mac, Iman commence leurs teintes à partir de la teinte Nc35.  http://imancosmetics.com/meetyourmatch/

J'ai le plaisir de vous présenter 4 produits que la marque m'a fait parvenir,

make_up_028.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le bronzer Afterglow:

*il peut être utiliser en tant que bronzer tout simplement, donc vous prélever du produit sur l'ensemble de la palette à l'aide d'un pinceau et balayez l'ensemble du visage.

*en tant que blush, et pour faire un contouring. Donc les teintes clairs sont à utiliser pour illuminer (au niveau des pommettes, du nez, du menton, de l'arc de cupidon..) et la teinte foncé est à utiliser pour sculpter/ creuser le visage.

*en ombres à paupières.

*en rouge à lèvres, à appliquer avec un touche de gloss.

make_up_030.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

les couleurs sont très sympa, irisés. Je m'en suis servi en tant que fard à paupières et blush pour l'instant. Il coute 23,80e, je trouve le prix tout à fait raisonnable. Il me tarde de l'essayer en rouge à lèvres .

Poudre de bronzage:

ll existe deux teintes différentes (sans compter l'afterglow), Clay et Sand. J'ai la teinte Sand.

*On peut l'utiliser en tant que poudre de bronzage ou en tant que blush.

make_up_029.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Très jolie poudre de soleil, irisé. J'aime beaucoup le rendu donné, tout en transparence. Tout à fait modulable, je l'applique à l'aide d'un gros pinceau poudre, et je forme des 3, en partent de la tempe vers les pommettes et l'os de la machoire. Elle sera parfaite pour cet été. Elle coute 23,80e comme l'afterglow.

Rouge à lèvres translucide :

Rouge à lèvres translucide enrichi en vitamine et agents hydratants protège et nourrit les lèvres. Une couleur subtile pour un effet transparent ultra naturel.

Peut être utiliser seul ou avec une touche de gloss, pour une tenue parfaite à utiliser avec le crayon contour des lèvres. Disponible en 10 teintes. Voici la teinte n°204 sensuous :

make_up_031.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

La teinte est vraiment très belle, il est très agréable à porter. On sent de suite l'effet hydratant de ce rouge à lèvres. J'aime beaucoup le fait qu'il soit à la fois teinté et translucide, on peut moduler l'intensité selon le rendu souhaité. Son prix est de 18,40e .

Crayon perfect pour les yeux :

Crayon disponible en quatre teintes, avec soit un fini mat soit un fini irisé/pailleté. Voici la teinte Ebony :

  make_up_033

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. Un joli marron foncé, que j'ai utilisé au ras des cils en forme de liner et sur la waterline. Très facile à appliquer, et très pigmenté. il coute 16,50e.

Je suis très satisfaite de la qualité de ses produits, ils sont très pigmentés. Il y a un bon rapport qualité/prix. Les prix ne sont pas excessif à mon avis, il suffit de comparer par rapport aux marques vendu en parfumerie, qui ne sont pas toujours à la hauteur de nos attente mais par contre ne sont pas données..

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque rendez-vous ici : www.iman-cosmetics.fr

Merci à Laurence.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
J'adore le rouge à lèvres, tant qu'à Sand je l'aime beaucoup en blush :)
S
Tu me donnes envie de tester la marque !
Publicité
Newsletter
Publicité