Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
21 février 2011

en attendant l'été avec Iman Cosmetics..

Recoucou,

Voici en photo mon premier essai des produits de la marque Iman Cosmetics que vous pouvez retrouver ici : www.iman-cosmetics.fr
. Bien evidement cela aurait mieux rendu si j'avai utilisé un rouge à lèvres/gloss dans les tons de beige ou corail mais comme je voulai vous montrer le rendu, j'ai utilisé celui de la marque.

Comme je l'ai tout à l'heure, je n'ai rien à dire niveau pigmentation :) , j'avai même peur pour l'utilisation de la poudre bronzante, mais en fait non pas du tout. Le rendu est tout à fait modulable.

J'attends vos avis?

make_up_016

make_up_017

make_up_018

make_up_019

make_up_021

make_up_020

make_up_027

make_up_022

make_up_023

make_up_024

make_up_026

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup. Mais moi je trouve que les tons orangés ne me vont pas, je trouve que ça ne va qu'aux blondes... Frustration ! :)
E
Ce makeup nous "réchauffe" bien en attendant le soleil ;)
S
C'est très joli, je trouve ton MU très réussi :)
Publicité
Newsletter
Publicité