Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
3 avril 2011

Sweetie Cake

Hello,

ça fait longtemps encore une fois.... j'ai passé plusieurs examens et là je suis en stage..donc je ne m'ennui pas..

Alors en attendant Quite Cute, j'ai sorti le quad Sweetie Cake que je suis trouve superbe!!!

**je poste les photos et je mettrai le détails des produits utilisés dans la semaine***

 

make_up_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_045

 

 

 

 

make_up_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!! j'espere venir te voir bientot :)
C
Oui j'adore ces chiens ils sont trop mignon, mes parents ont un westie et un scotish :)<br /> oui ce quad est vraiment tres joli
C
oui ca change.., merci c'est ma petite betsy lol :)
M
MU très frais , printanier...ça te va très bien!!<br /> Et ta chienne est vraiment trrrrooopppp chouuu :p
M
Oh trop mignon le petit westie !! J'avais un cairn terrier moi :) J'ai acheté le quad Quite Cute, je poste un makeup mercredi :)
Publicité
Newsletter
Publicité